Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

29 mars 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

700 PME de toutes les régions du Québec bénéficieront de l’expertise d’Inno-Centre

Elles seront accompagnées par la firme de conseils d’affaires

Entrepreneurs, entreprise, économie, prêts

©Photo Unsplash Kraken Images - L'Express Montcalm

700 PME de partout dans le Québec recevront un accompagnement d’Inno-Centre pour leur transformation numérique.

Le gouvernement du Québec a annoncé reconduire son mandat d’accompagnement des entreprises innovantes de toutes les régions du Québec avec Inno-Centre.

Inno-Centre est le plus grand accélérateur-conseil d’affaires d’entreprises au pays. Celui-ci accompagnera 700 PME de toutes les régions du Québec dans leur préparation à la transformation numérique visant une croissance accélérée. Le ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Exportation a octroyé une contribution financière de 20 M$ sur trois ans.

Concrètement, Inno-Centre aura pour mandat d’amener les entreprises plus loin, notamment dans l’amélioration de la productivité, l’augmentation de la compétitivité et l’atteinte d’une performance à la hauteur des ambitions des entrepreneurs québécois.

Le président et chef de la direction d’Inno-centre, Claude Martel, accueille l’annonce d’aujourd’hui positivement pour les PME du Québec. Celles-ci pourront compter sur une équipe chevronnée alliant expertise et expérience.

« Ainsi, Inno-centre agira à titre de partenaire d’excellence opérationnelle permettant aux entreprises d’affiner leurs stratégies et d’optimiser leurs processus d’affaires et de production. Se faisant, le gouvernement du Québec donne aux PME les moyens d’augmenter leur compétitivité et à terme, de contribuer à améliorer la balance commerciale et à créer des emplois de qualité », déclare-t-il.

Soulignons que depuis 30 ans, Inno-Centre vient en aide à des PME innovantes et offre grâce à son équipe des conseils d’affaires. L’équipe est composée de plus de 110 conseillers. Ces derniers interviennent auprès de plus de 450 entreprises à partir de ses bureaux situés à Québec et à Montréal.

Pour en savoir davantage, on consulte le www.inno-centre.com.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média