Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 février 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le CAB Montcalm lance le Journal Le Rendez-vous sur le web

La deuxième édition est disponible

Journal CAB Montcalm

©Photo gracieuseté – CAB Montcalm - L'Express Montcalm

Le Rendez-vous est un petit cahier qui contient quelques réflexions, des jeux et des articles variés. Pour la deuxième édition, c’est la thématique de l’amour qui est mis en lumière.

Le Centre d’action bénévole de Montcalm (CAB Montcalm) a publié récemment sur son site web la deuxième édition du journal Le rendez-vous. Pour ce mois-ci, on propose de célébrer la vie et l’amour.

Le mois de février fait un rappel des messages remplis d’amour et des journées où la lumière revient peu à peu. On peut penser à la Saint-Valentin qui fait également place à l’amour.

La deuxième édition du journal permet à chacun de partir à la découverte des diverses facettes de l’amour grâce aux articles et aux jeux proposés. On invite les lecteurs à inclure soit une phrase, une idée ou une suggestion dans la journée.

Le CAB Montcalm a mis sur pied un projet Alliés dans nos créations. Ce projet amène les participants à se donner rendez-vous avec leurs passions et leurs talents. Ça sera l’occasion par la suite de regarder les créations avec l’organisme. On peut communiquer avec le CAB Montcalm pour connaître tous les détails liés à ce projet.

L’organisme souhaite remercier la pharmacienne au Familiprix Sainte-Julienne, Marie-France Daneault pour sa participation au journal. Dans sa chronique, elle propose plusieurs trucs pour veiller à sa santé mentale, physique et émotionnelle. Le CAB Montcalm en profite pour remercier aussi Georgette Bellavance pour le choix des jeux.

Tous les intéressés peuvent s’abonner pour recevoir une copie papier du journal. Le Rendez-vous vise à changer les idées aux Montcalmois en ces temps difficiles. On souhaite amuser, stimuler, informer et donner le goût de bouger à tous.

Ce sont les objectifs fixés par les animatrices et intervenantes du CAB Montcalm qui permettent par ces initiatives de garder contact avec la clientèle et continuer à lui offrir des services. Le Rendez-vous se veut ludique, léger et court. Les lecteurs y retrouvent des réflexions, des jeux et des articles variés pour le plaisir de tous.

Pour en savoir plus, on consulte le www.cabmontcalm.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média