Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élection municipale

Retour

06 février 2021

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Jeanne Powers veut avant tout le bien-être de la population de Saint-Calixte

Elle veut répondre aux besoins et aux intérêts des citoyens

Jeanne Powers

©Photo gracieuseté – Jeanne Powers - L'Express Montcalm

Ayant déjà tenté sa chance en 2017, Jeanne Powers se présente à nouveau pour l’élection partielle pour le district 4.

La candidate a pris la décision de ne pas faire de porte à porte, afin de prioriser la santé des électeurs. Elle désire avant tout respecter aussi la sécurité des citoyens de son district. Ayant déjà déposé sa candidature en 2017 comme candidate indépendante, cette dernière n’a pas été élue, mais son intérêt est toujours resté.

Appuyé par le maire de Saint-Calixte, Michel Jasmin, ce dernier mentionne qu’elle a toujours eu à cœur le bien-être des citoyens. Mme Powers est présidente du Club de l’âge d’Or Saint-Calixte et offre son temps à l’organisme. Elle est aussi impliquée dans la démarche régionale MADA en collaboration avec la MRC de Montcalm.  

« C’est une femme de cœur, à l’écoute, intègre, accessible...Elle a mon entière confiance », détaille M. Jasmin.

Soulignant être dévouée, la candidate est présidente de la Corporation des Jeux de la MRC Montcalm. Elle a également réussi à obtenir trois subventions en moins de deux ans de plus de 46 000$, afin d’améliorer la qualité et la sécurité des membres aînés.

« Je veux faire la différence par mon savoir-faire et ma volonté! », indique-t-elle.

Formations et expériences

Ayant occupé toute sa vie des postes de gestion, Jeanne Powers s’assure du bien-être des gens avant tout. Elle compte joindre une équipe comme conseillère municipale qui se veut transparente qui leur permettra de veiller aux besoins et aux intérêts des citoyens.

Complétant un baccalauréat en administration, Mme Powers a réalisé un certificat en gestion financière informatisée. Au cours de sa carrière, elle a été conseillère en fiscalité des entreprises et des particuliers pendant treize ans, a occupé un poste de gérante et de formatrice en gérance pendant dix ans.

Également, la candidate a travaillé comme superviseuse au service à clientèle et a présidé de nombreux conseils d’administration de budgets et de projets.

Engagements

Jeanne Powers désire s’attarder à la sécurité, à la santé, l’éducation, en plus de concentrer ses efforts sur les activités et les organismes communautaires. L’environnement fait aussi partie de ses priorités.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média