Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

24 janvier 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Ça discute fort dans les chaumières de Lanaudière

L’Impact change de nom

Soccer Impact

©Photo-gracieuseté

Le nouveau logo du Club représente un blason circulaire composé d'éléments qui racontent l'histoire de la marque et établissent l'essence de l'ADN du Club.

Vous en avez parlé abondamment sur les réseaux sociaux et sur divers blogues. Eh oui, c’est fait! L’impact de Montréal change de nom pour devenir Le Club de Foot Montréal. Cette nouvelle a pris la communauté du soccer par surprise, et la région de Lanaudière ne fait pas exception.

 

«Afin de continuer à croître et à progresser, nous procédons à un important changement. Cette transformation s'inspire de la culture de notre ville, son peuple, ainsi que de l'histoire de notre Club et de notre sport à Montréal pour nous mener vers un avenir encore plus prometteur. Il s'agit d'une grande métamorphose qui stimulera et orientera notre évolution», a déclaré le président et chef de la direction du Club de Foot Montréal, Kevin Gilmore.

Le nouveau logo du Club est un blason circulaire composé d'éléments qui racontent l'histoire de la marque et établissent l'essence de l'ADN du Club de Foot Montréal, fortement inspirée par la Ville de Montréal. M. Gilmore précise que les nouvelles couleurs du Club sont le noir impact, plus profond et riche, le gris glacé, qui représente la glace dans les veines de tous les Montréalais, et le sacré bleu, une teinte plus sombre et plus prononcée que sa prédécesseure.

De plus, les polices de caractère utilisées dans l'identité du Club de Foot Montréal ont été conçues à Montréal. La police de caractères principale de la marque est Neue Montreal Bold.

«Droit devant» devient la nouvelle devise du Club. Sur le terrain, Droit devant représente un objectif commun entre les joueurs, le personnel et les supporters: le but adverse. Il faudra donc s’y habituer en cette saison 2021.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média