Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

31 décembre 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Rétrospective 2020: Des sommes records amassées en deux jours

Au profit du Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides

Défi

©Photo tirée de Facebook – Junior Tremblay - L'Express Montcalm

Junior Tremblay, sa femme, Diane Allard et un ami ont pédalé pour soutenir une bonne cause pour la quatrième édition du défi.

D’année en année, Junior Tremblay repousse ses limites pour amasser des fonds destinés au Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides. Pour une quatrième édition, ce dernier accompagné de ses acolytes ont enchaîné les coups de pédale durant douze heures pour finalement atteindre un tout nouveau record avec une somme de 16 000$.

C’est via sa page Facebook que le propriétaire de la station-service Tremblay Ultramar située à Saint-Lin-Laurentides a pu partager la belle nouvelle pour sa communauté.

« Le montant en entier servira à acheter les essentiels pour les gens de notre communauté du Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides! », peut-on lire. Il affirme également qu’une cinquième édition se tiendra l’an prochain.

Le principal intéressé a profité de l’occasion sur les réseaux sociaux pour remercier tous les commanditaires, participants, bénévoles et donateurs pour leur générosité.

Plusieurs se sont arrêtés, dont des clients, amis et le maire de Saint-Lin-Laurentides, Patrick Massé lors du défi pour encourager ceux et celles qui pédalaient pour soutenir l’organisme saint-linois. L’évènement 12 heures de vélo s’est avéré pour une autre année une réussite.

Tout l’argent récolté, les denrées et les dons seront versés au Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides permettant de garnir les paniers de Noël pour la guignolée.

Guignolée à Saint-Lin-Laurentides

Normalement, les demandes sont en hausse avant la période des Fêtes, mais cette année, elles risquent d’être aussi importantes après confie le directeur général de l’organisme, Luc Dominic Massé.

Une somme record de 35 900$ a été récoltée le 5 décembre dans le cadre de la Grande Guignolée, au profit du Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média