Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 octobre 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La Sûreté du Québec procède à l’arrestation de quatre personnes

En lien avec une série d’introductions par effraction, vols et méfaits

Bilan Sûreté du Québec

©Photo - Archives - L'Express Montcalm

Quatre personnes ont été arrêtées suite à une série d’introduction par effraction, principalement à Saint-Lin-Laurentides.

Quatre personnes ont été arrêtées le 20 octobre dernier par les enquêteurs de la MRC Montcalm de la Sûreté du Québec. Ces derniers ont procédé à leurs arrestations en lien avec une série d’introductions par effraction survenues depuis la mi-septembre, principalement à Saint-Lin-Laurentides.

Un homme de 32 ans, Karl Lesiège-Couture a comparu cette semaine au palais de justice de Joliette et fait face à treize chefs d’accusation tels d’introduction par effraction dans une résidence, introduction par effraction dans un commerce, méfait et vol de moins de 5 000$, vol de plus de 5 000$, vol de véhicule, recel et bris de conditions. L’homme demeure détenu.

Par ailleurs, les enquêteurs ont obtenu trois mandats de perquisition visant deux adresses et un véhicule. On a aussi procédé à l’arrestation de trois autres personnes sur place. Celles-ci ont été libérées sous promesse de comparaître en février 2021. Elles doivent d’ici là respecter des conditions.

L’enquête se poursuit. Cette dernière a permis de résoudre jusqu’à présent sept dossiers. On indique que des retours d’analyse pourraient permettre de les relier à d’autres dossiers et à ces mêmes suspects.

Notons que tout évènement suspect ou criminel peut être communiqué, de façon confidentielle en téléphonant à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.  

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média