Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

22 octobre 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le BMR de Saint-Lin-Laurentides élargit son offre de service

Nouveauté

BMR

©Photo gracieuseté - Novago Coopérative - L'Express Montcalm

Émilie Tremblay, responsable du projet cueillette en magasin du BMR Saint-Lin-Laurentides, Alexandra Dion, chargée de projets, marketing de Groupe BMR, Patrick Cadieux, conseiller principal, opérations de Groupe BMR, Jay McDonald, coordonnateur détail chez Novago Coopérative et Said Benabdeslam, gérant du BMR de Saint-Lin-Laurentides.

Le BMR de Saint-Lin-Laurentides propose dorénavant un nouveau service de cueillette en magasin via son site web officiel.

Les consommateurs peuvent maintenant bénéficier de l’ajout de cueillette en magasin. Cette option constitue une amélioration pour le service à la clientèle. Les clients n’ont qu’à passer leur commande en ligne et viennent la récupérer en magasin quelques heures plus tard.

Ils évitent de faire les files d’attente aux caisses, n’ont pas besoin de faire les rangées du commerce et économisent ainsi sur les frais d’une commande livrée directement à la maison.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir l’ensemble du catalogue BMR en ligne à la population de Saint-Lin et des alentours afin que les clients de la région trouvent tout ce qu’ils désirent en ligne, comme en magasin. », exprime la directrice secteur détail de Novago Coopérative, Marie-Josée Clément.

La clientèle accède à l’ensemble du catalogue BMR. Si des items ne sont pas disponibles en magasin, il est possible de les commander et les récupérer au magasin. Les clients sont avertis par texto ou par courriel lorsque la commande est prête.

Ces derniers évitent les frais de livraison et peuvent commander des items lourds ou volumineux, disponibles sur le site web de BMR, sans payer des frais de livraison exorbitants.

Soulignons que le service de cueillette en magasin est disponible depuis le 19 octobre sur le site web de BMR. On peut sélectionner la quincaillerie de Saint-Lin-Laurentides pour passer une commande.

Rappelons que Novago Coopérative a été mise en place en avril 2018 et est issue de la fusion de quatre coopératives, soit La Coop Profid’Or, La Coop Agrodor, La Coop Agrivert et La Coop Univert. La majorité de son chiffre d’affaires provient du secteur agricole, mais opère aussi les quincailleries sous les bannières BMR et Agrizone.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média