Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

21 octobre 2020

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Décès de Flavio Prata

Impliqué dans le baseball depuis de très nombreuses années et président du Royal depuis 1992

Flavio Prata

©Photo Kevin J. Raftery

: La LBJÉQ, le 19 septembre dernier, à l'occasion d'une cérémonie en l'honneur de M. Prata. Il était accompagné sur la photo de son épouse Ghislaine et de ses fils Andrew et Danny.

La Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a appris le décès du président du Royal de Repentigny, monsieur Flavio Prata. À l’âge de 72 ans, monsieur Prata a été emporté par la maladie.

Impliqué dans le baseball depuis de très nombreuses années et président du Royal depuis 1992, soit au cours des 28 dernières saisons, Flavio Prata a donné énormément aux jeunes de Repentigny et de la LBJÉQ au fil des étés afin de leur offrir un des environnements de baseball des plus prestigieux à travers le circuit.

Président de la LBJÉQ Rodger Brulotte a exprimé toute sa reconnaissance envers ce que M. Prata a accompli. « C’est un grand de notre ligue qui nous a quitté, malheureusement. Un des hommes qui a le plus apporté à la Ligue depuis trois décennies. La LBJÉQ offre toutes ses condoléances à Ghislaine, son épouse, à ses fils, Danny et Andrew, de même qu’aux nombreux amis et membres de la famille de Flavio. »

Au fil des 28 ans où il a été président du Royal, Flavio a pu guider de nombreux joueurs élites vers les plus hauts sommets, à commencer par son fils Danny, mais également des noms comme Éric Gagné, Bruno Vaillancourt, Michel Dubreuil, Jonathan Forest, Jean-Luc Blaquière, ou plus récemment des noms comme Dominique Samyn, Samuel Ouellet, Ismaël Pena, Vincent Dion, Christophe Sauvé ou encore Moïses Perez, pour ne nommer que ceux-là parmi une longue liste.  (Source LBJEQ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média