Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

09 octobre 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La Ville de Saint-Lin-Laurentides organise un concours de décoration

Pour célébrer l’Halloween

Halloween

©Photo gracieuseté – Ville de Saint-Lin-Laurentides - L'Express Montcalm

C’est l’occasion de montrer ses décorations. Les inscriptions se font en ligne, jusqu’au 25 octobre.

On ne sait pas encore si la cueillette de bonbons aura lieu cette année, mais la Ville de Saint-Lin-Laurentides a pris les devants en organisant un concours de décoration. On invite les propriétaires de commerce et les citoyens à décorer leur maison, appartement ou condo.

Tous ceux qui souhaitent participer au concours peuvent s’inscrire du 1er au 25 octobre prochain. Le concours permettra de souligner l’Halloween, tout en respectant les consignes sanitaires émises par le gouvernement.

Les gagnants du concours seront dévoilés le 30 octobre via le site Internet et la page Facebook de la Ville de Saint-Lin-Laurentides. Les participants courent la chance de gagner des prix selon les catégories.

Pour participer au concours, il suffit de remplir un formulaire en ligne et d’envoyer une photo des décorations à l’adresse suivante a.gadoury@saint-lin-laurentides.com. Les participants peuvent choisir de s’afficher sur la carte interactive dans l’objectif que les citoyens puissent repérer leurs décorations le soir de l’Halloween.

Les gagnants se mériteront dans la catégorie résidentielle (maison, appartement ou condo) 200$ en argent, 200$ de bonbons et une photo du décor réalisé prise par un photographe professionnel pour la première place. Un autre gagnant remporte en deuxième place 150$ en argent, 150$ de bonbons et une photo du décor réalisé par un photographe professionnel. Pour la troisième place, on remporte 100$ en argent, 100$ de bonbons et une photo prise par un photographe professionnel.

Pour la catégorie entreprise, le gagnant se mérite l’affichage d’une photo du décor réalisé par un photographe professionnel avec le logo de l’entreprise sur le panneau lumineux de la Ville pour une période d’un mois. Il faut être résident de Saint-Lin-Laurentides pour prendre part au concours et être âgé de 18 ans et plus.

L’Halloween est synonyme de célébration. Le concours s’adresse à tous les résidents de Saint-Lin-Laurentides. Il suffit de se démarquer grâce à ses décorations terrifiantes et de s’inscrire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média