Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

25 septembre 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

637 nouveaux cas au Québec

Coronavirus

COVID-19

©Photo - archives) - L'Express Montcalm

Les plus récentes données sur l'évolution de la COVID-19, au Québec, font état de 637 nouveaux cas, pour un nombre total de personnes infectées de 70 307.

Aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 4 décès survenus entre le 18 et le 23 septembre s'ajoutent, pour un total de 5 814 décès. Le nombre d'hospitalisations a augmenté de 15 par rapport à la veille, avec un cumul de 199. Parmi celles-ci, le nombre de personnes se trouvant aux soins intensifs a augmenté de 2, à 33. 

Dans la région, le nombre de cas a augmenté de 14 pour atteindre 5117.

Aucun nouveau décès n'est survenu depuis hier.

Le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, demande d'ailleurs la collaboration de tous les Québécois afin de diminuer leurs interactions personnelles et sociales. 

Dans un point de presse le 25 septembre, le ministre a annoncé que toute la communauté métropolitaine de Montréal tombe maintenant en zone orange, ce qui inclut les MRC Les Moulins et L'Assomption, de même que la MRC Rivière-du-Nord dans les Laurentides.

Christian Dubé demande à la population de restreindre ses contacts au maximum pour 28 jours et d'annuler tous les soupers entre amis et en famille.

"C'est pour un mois, ce n'est pas permanent. Nous vous demandons un mois d'effort pour briser la deuxième vague."

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média