Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

24 septembre 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Les séances du conseil se feront sans public

Sainte-Julienne

Jean-Pierre Charron

©Gracieuseté - Michel Varin

Il sera possible pour les citoyens de soumettre leurs questions à l’avance.

Suite aux recommandations de la santé publique de limiter les rencontres, la municipalité de Sainte-Julienne annonce de nouvelles mesures préventives pour lutter contre la propagation de la COVID-19.

Afin de se conformer aux directives du gouvernement, les prochaines séances du conseil se feront sans présence du public, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Pour y arriver, les membres du conseil assisteront aux rencontres par voie téléphonique ou vidéoconférence.

Ainsi, il sera possible pour les citoyens de visionner les séances via le web et elles seront disponibles en rediffusion sur le site Internet de la municipalité au https://www.sainte-julienne.com/municipalite/seance-du-conseil/

Les citoyens pourront soumettre leurs questions au conseil municipal par courriel à municipalite@sainte-julienne.com. Le conseil répondra à un maximum de questions par séance. Pour soumettre des questions, il est nécessaire d’envoyer un courriel dont l’objet fait mention de question pour le conseil. Il est important d’indiquer son nom et son adresse.

Soulignons qu’un maximum de deux questions par citoyen est autorisé. Prendre notre qu’il y a des délais pour les soumettre pour les prochaines séances, soit pour la séance du mardi 13 octobre, on autorise le 2 octobre à midi, la séance du lundi 9 novembre, on autorise le 30 octobre à midi et la séance du lundi 14 décembre, on autorise le 4 décembre à midi.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média