Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

22 septembre 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Luc Thériault teste négatif à la COVID-19

Le député de Montcalm en isolement préventif

Luc Thériault

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Le député de Montcalm, Luc Thériault restera en isolement préventif jusqu’au 22 septembre prochain.

Le député de Montcalm, Luc Thériault a testé négatif à la COVID-19. Ce dernier a reçu récemment son résultat.

Soulignons que M. Thériault était présent au caucus du Bloc Québécois le 8 septembre dernier. Ce dernier s’est placé en isolement préventif et a été testé dans les derniers jours. Bien que son résultat soit négatif, celui-ci restera en isolement préventif jusqu’au 22 septembre conformément aux instructions de la Santé publique du Québec.

M. Thériault rappelle à tous l’importance des mesures de distanciation, du port du masque et du lavage des mains. Il invite à cet égard les Québécois à suivre les instructions du gouvernement du Québec s’ils présentent des symptômes ou s’ils ont été en contact étroit avec une personne affectée.

« Je n’étais pas inquiet, mais je suis quand même soulagé d’avoir enfin reçu mon résultat et qu’il soit négatif. Je suis de tout cœur avec ceux et celles qui sont atteints par cette maladie, comme mon chef Yves-François Blanchet et sa conjointe. C’est très facile d’être contaminé. Avec la hausse des cas que nous observons en ce moment, il est primordial qu’on redouble de précautions pour protéger les personnes les plus vulnérables de notre société. » indique-t-il.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média