Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

17 septembre 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Lancement d’appels d’offres pour la voie de contournement à Saint-Lin-Laurentides

Préparation de projets d’infrastructures de transport

Charlemagne travaux

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Le ministère des Transports procèdera prochainement à la publication d’appels d’offres portant sur la préparation de projets d’infrastructures de transport dans différentes régions de la province.

Au cours des prochaines semaines, le ministère des Transports procédera à la publication d’appels d’offres portant sur la préparation de projets d’infrastructures de transport dans différentes régions de la province.  

Grâce à ces appels d’offres, il sera possible de poursuivre la planification de projets visant le maintien et l’amélioration du parc d’infrastructures du Ministère, notamment en ce qui a trait à des interventions indiquées au Plan québécois des infrastructures.

On retrouve ainsi plusieurs travaux constituant les premiers projets ciblés, tels que la bonification de l’autoroute 50 entre Mirabel et L’Ange-Gardien, le prolongement de l’autoroute 25 et la voie de contournement de Saint-Lin-Laurentides.

Dans la région métropolitaine de Montréal, on cible les projets concernant l’autoroute 15 à Laval et sur la Rive-Nord, le pont Gédéon-Ouimet, l’autoroute 30 entre Brossard et Boucherville, puis l’autoroute 20 entre Saint-Mathieu-de-Beloeil et Sainte-Julie.

Notons que d’autres appels d’offres sont prévus dans le cadre des investissements 2020-2022 pour les infrastructures routières, maritimes, ferroviaires et aéroportuaires.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média