Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

09 septembre 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Pierre Mercier est maintenant maire de Saint-Roch-Ouest

Résultat dévoilé concernant les élections partielles

Vote

©Depositphotos - L'Express Montcalm

Les deux postes disponibles au sein de l’équipe municipale ont été comblés à Saint-Roch-Ouest.

Tel qu’annoncé récemment, des élections partielles se sont enclenchées à Saint-Roch-Ouest. Deux postes étaient disponibles au sein de l’équipe.

Le résultat de l’élection partielle a permis de proclamer élu Pierre Mercier comme maire de la municipalité. Soulignons que ce dernier avait remis sa démission le 13 août dernier après quarante ans d’implication au sein du conseil municipal. Ce dernier souhaitait se présenter comme maire.

Un poste de conseiller était également disponible. On retrouve maintenant Francis Mercier comme conseiller au siège numéro 4. Pour sa part, M. Mercier a été assermenté le 4 septembre dernier. Ce dernier a intégré ses fonctions à compter de ce jour comme maire de la municipalité de Saint-Roch-Ouest.

Rappelons que la directrice générale et secrétaire-trésorière, Sherron Kollar, avait déclenché les élections partielles le 18 août dernier, à la suite des recommandations de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest.

La mise en candidature se poursuivait jusqu’au 4 septembre dernier. Puisqu’un candidat s’est présenté pour chacun des postes, Pierre Mercier et Francis Mercier ont été élus par acclamation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média