Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

30 août 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Royal s’incline deux fois

Une bonne saison pour le Royal de Repentigny

Royal

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Le Royal a connu une bonne saison 2020.

Le Royal termine la saison avec une fiche de 12 victoires contres 10 défaites.Les joueurs du Royal ont perdu les deux derniers matchs de la saison lors d’un programme double présenté à St-Eustache.

 

Il y a quelques jours, un match entre le Royal de Repentigny et les Bisons Desjardins de Saint-Eustache avait été arrêté en cinquième manche en raison de la pluie. Les deux équipes ont terminé la première rencontre, Saint-Eustache l'emportant 14-13. Et le deuxième match de la soirée s'est amorcé plus tard la rencontre s’est terminée en 9e  manche, finalement avec une marque de 11-10 pour les Bisons. 

Marcel-Maxime Lacasse .a frappé pas moins de deux circuits dans ce match, totalisant maintenant sept circuits cette saison, ajoutant en plus six points produits pour porter à 45 son total. Une incroyable saison offensive pour le cogneur des Bisons.

 

Une belle 2e rencontre

 

À la suite de ce match, les deux équipes ont disputé une autre longue rencontre, où Saint-Eustache a encore réussi à l'emporter de justesse. Après sept manches, les deux équipes étaient à égalité 6 à 6. En huitième, les deux équipes ont mis deux points de plus au tableau. Et en neuvième, Repentigny a marqué deux points, mais Saint-Eustache en a marqué trois! Au final, les Bisons Desjardins l'ont emporté de justesse grâce à un optionnel de Tristan Aspeck qui a tout de même permis à William Perrin et Nick Regimbal de venir marquer pour donner la victoire aux locaux. (Sources LBJEQ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média