Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

26 août 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

142 nouveaux cas au Québec, dont 40 en réévaluation

Coronavirus

coronavirus

©archives - L'Express Montcalm

Les plus récentes données sur l'évolution de la COVID-19, au Québec, en date du 26 août, font état de 102 nouveaux cas. Toutefois, les résultats positifs de 40 cas supplémentaires de la région de Montréal sont en réévaluation en raison d'une contamination des échantillons dans un laboratoire.

Le total de cas confirmés, en incluant ces 40 cas, s'élève à 61 945. Aussi, aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu entre le 19 et le 24 août s'ajoute, pour un total de 5 747 décès. Le nombre d'hospitalisations a diminué de 8 par rapport à la veille, avec un cumul de 110. Parmi celles-ci, 12 se trouvent aux soins intensifs, comme hier. 

Considérant les cas confirmés en réévaluation, l'ensemble des données pourraient être réajustées à la baisse dans les prochains jours à la lumière des résultats obtenus.

Dans Lanaudière, le nombre de cas a augmenté de 6 depuis hier pour atteindre 4796 depuis le début de la pandémie. Le nombre de décès est maintenant de 218. Un nouveau décès est donc survenu depuis les dernières 24 heures.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média