Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

23 août 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une bonne semaine pour le Royal

Une fiche de 11 victoires et 8 défaites

Royal

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

Le Royal a eu de bonnes performances.

Le Royal de Repentigny l'a emporté mardi dernier au compte de 4 à 2. Après avoir lancé un match sans point ni coup sûr il y a 2 semaines, Viktor Bergeron, du Royal, a été dominant encore une fois.

 

,  Bergeron a terminé le match avec seulement deux coups sûrs alloués, en plus d'avoir retiré 11 frappeurs sur trois prises. Seule ombre dans sa soirée est d'avoir cédé sept buts sur balles, mais au final, Bergeron a été solide et a donné une excellente chance au Royal de l'emporter. Il a effectué pas moins de 130 lancers dans ce match. 

 

Et à l'attaque, Samuel Gaudreault a pris les choses en main en frappant deux coups sûrs, produisant trois points sur deux coups sûrs, en plus d'avoir marqué un point et d'avoir obtenu deux buts sur balles. Gaudreault a surtout produit trois points sur un coup sûr en cinquième qui a fait passer le retard d'un point en une avance de deux points pour le Royal.

 

Une bonne performance du Royal

Face aux Orioles de Montréal, le Royal de Repentigny l'a emporté 15 à 2, au parc Champigny. Pour le Royal, c'est une huitième victoire en 15 matchs cette saison, alors que Montréal encaisse une 17e défaite en autant de matchs cette saison. 

 

Le Royal a démarré en lion en marquant 10 points dans les trois premières manches du match et a ensuite géré son avance jusqu'à la fin pour l'emporter en ayant finalement frappé 14 coups sûrs contre 4 pour Montréal. Philippe Breton et Anthony Marcano ont chacun trois points produits dans la rencontre, alors que Benjamin Sauvé a obtenu trois coups sûrs, trois points marqués et deux points marqués. Présentement le Royal a une fiche de 11 victoires et de 8 défaites.(Sources LBJEQ).

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média