Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

22 août 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Confirmé, le tournoi de golf du président aura bel et bien lieu

Conforme aux consignes de la Santé publique

Golf

©Photo gracieuseté

La communauté d’affaires, les entrepreneurs et les membres de la CCI Montcalm pourront renouer et réseauter le 16 septembre prochain.

Selon les circonstances des derniers mois et avec les changements annoncés par la Santé publique concernant les rassemblements, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm (CCI Montcalm) tiendra comme chaque année son traditionnel tournoi de golf du président.

Jean-Philippe Lemire

©Photo gracieuseté - L'Express Montcalm

Le président de la CCI Montcalm, Jean-Philippe Lemire convie les gens d’affaires à une journée réseautage au Club de Golf Montcalm.

Ayant statué récemment sur cette décision, la CCI Montcalm est heureuse de convier les gens d’affaires à une journée de détente et de réseautage au Club de Golf Montcalm. Le tournoi aura lieu le 16 septembre à Saint-Liguori pour la septième édition.

On confirme que le tournoi annuel respectera les normes sanitaires en vigueur et la distanciation sociale. Ainsi, le port du masque sera obligatoire à la boutique et à l’intérieur du pavillon. La journée permettra aux participants de renouer des liens, d’en développer et de rejoindre la communauté d’affaires du secteur.

Déroulement 

Les participants pourront déjeuner sur place dès 9h30. Différents départs consécutifs sont prévus à 11h30 et deux forfaits sont offerts cette année. On retrouve une première formule qui inclut le déjeuner, le golf de 18 trous en formule Vegas, la voiturette, cocktail et souper.

Pour les moins sportifs, la seconde propose le cocktail et le souper seulement. Soulignons que pour les personnes qui s’inscrivent seules, des équipes seront formées par la CCI Montcalm.

Vers 16h, les joueurs de golfs et les invités pourront se retrouver pour prendre un cocktail sur la terrasse et le souper convivial se déroulera à 18h. Les inscriptions doivent se faire avant le 11 septembre. Le premier forfait avec l’option de golf 18 trous par personne-membre coûte 165$ plus taxes.

Pour les non-membres, on doit débourser 195$ plus taxes et pour un quator(membre et non-membre), le tarif est de 650$ plus taxes.

Il est également possible de choisir le forfait 2 pour profiter du cocktail et du souper. Pour une personne qui est membre, le coût est de 65$ plus taxes et pour celle qui est non-membre, 85$ plus taxes. La CCI Montcalm se réjouit de pouvoir tenir son activité encore cette année, malgré la COVID-19.  

Pour obtenir plus de détails, on peut communiquer avec la coordinatrice de la CCI Montcalm, Linda Mallette au 450 839-9218 poste 701 ou le directeur des ventes du Journal L’Express Montcalm et vice-président de la CCI Montcalm, Gaston Lapointe au 450 898-4898.

Il est possible de s’inscrire en ligne au ccimontcalm.ca ou de retourner le formulaire avec un chèque au nom de CCI Montcalm à l’adresse suivante: 104, rue St-Jacques, Saint-Jacques (Qc) J0R 2R0 On peut également écrire à info@ccimontcalm.ca

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média