Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

20 août 2020

Élise Brouillette - ebrouillette@lexismedia.ca

Le Québec déclare 86 nouveaux cas

Coronavirus

COVID-19

©Depositphotos

Les plus récentes données sur l'évolution de la COVID-19, au Québec, en date du 20 août, font état de 86 nouveaux cas, ce qui porte le nombre total de personnes infectées à 61 402 depuis le mois de mars.

Aussi, aucun décès n'est survenu dans les 24 dernières heures, mais 1 décès survenu à une date inconnue s'ajoute, pour un total de 5 730.

Le nombre d'hospitalisations est resté stable par rapport à la veille, avec un cumul de 146. Parmi celles-ci, 25 se trouvent aux soins intensifs, une diminution de 1. 

Le nombre de cas dans Lanaudière est passé de 4727 à 4750 depuis hier. La région a également enregistré un nouveau décès portant le total à 214 décès depuis le début de la pandémie.

Selon le dernier état de situation dans les milieux de vie pour aînés, le CHSLD Parphilia-Ferland du Centre hospitalier de Lanaudière a enregistré 3 nouveaux cas de la maladie dans les dernières 24 heures pour un total de 27 résidents actuellement atteints de la Covid-19.

Soulignons que les Habitations Bordeleau (Phase VIII) de Saint-Charles-Borromée ont également déclaré un cas de la maladie dans les 24 dernières heures.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média