Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 août 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Une conductrice d’un VUS gravement blessée

Collision à Saint-Roch-de-l'Achigan

Sûreté du Québec

©Photo - Archives - L'Express Montcalm

L’accident est survenu ce matin, vers 8h30, en direction ouest sur le rang Ruisseau des Anges Sud, à Saint-Roch-de-l’Achigan.

Une conductrice d’un VUS a dévié de sa voie, ce matin, vers 8h30. Cette dernière circulait en direction ouest sur le rang Ruisseau des Anges Sud à Saint-Roch-de-l’Achigan.

En circulant, la conductrice du VUS a dévié de sa voie heurtant un camion benne. La collision face-à-face est survenue dans une courbe, soit dans une zone de 50 km/h.

Publicité

Défiler pour continuer

La conductrice a subi de graves blessures. Pour sa part, le conducteur du camion a été blessé légèrement. Suite à l’accident, une enquête est présentement en cours par les policiers de la SQ MRC de Montcalm. Un enquêteur en scène de collision s’est rendu sur place.

Commentaires

14 août 2020

Richard Primeau

Le Rang du Ruisseaux des Anges Sud et Nord (50klm) a été transformer depuis nombreux années en véritable piste d'accélération par les automobilistes qui insiste a rouler 100klm+ Les Résidents des deux Rangs vie l'enfer a cause de la vitesse excessif, la bruit et la pollution.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média