Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 août 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

D'importants travaux s’amorceront sur l’autoroute 25

Investissement de 10,6 M$

travaux cônes

©Photo archives

Les travaux annoncés s’échelonneront sur deux ans.

Annoncé récemment, le ministère des Transports du Québec (MTQ) réalisera des travaux de réfection de la chaussée et de remplacement de ponceaux sur l’autoroute 25 à Saint-Roch-de-l’Achigan et Saint-Roch-Ouest. Ces travaux devraient débuter d’ici les premières semaines de septembre.

Il sera question de travaux d’asphaltage effectués sur 23 kilomètres, entre les limites des municipalités voisines soit, Mascouche et Saint-Esprit au nord. Pendant cette période, les usagers de la route devront circuler à contresens dans la direction opposée et la vitesse sera réduite.

Notons que l’entrave sera à prendre en considération durant les heures de travail la semaine et la fin de semaine, la circulation sera rétablie dès midi, le vendredi, et ce, jusqu’à 7h, le lundi matin.

L’investissement de 10,6 M$ sera réparti sur deux ans permettant de voir à de nombreux problèmes, tels que la fissuration. La somme annoncée permettra aussi les changements et les ajouts de ponceaux, le renforcement de la chaussée, la réparation de nids-de-poule, puis le planage sur la chaussée.

On prévoit un délai approximatif de onze semaines pour les travaux en direction sud. Ces derniers se poursuivront en 2021 en direction nord pour une durée approximative de huit semaines. Les usagers de la route seront en mesure de consulter Québec 511 pour connaître toutes les entraves à la circulation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média