Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

29 juillet 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

La MRC de Montcalm remet 10 000$ à une entreprise dentaire à Saint-Jacques

Subvention Jeunes Promoteurs

Clinique dentaire

©Photo gracieuseté – Mélanie Gagnon - L'Express Montcalm

Les nouvelles professionnelles denturologistes associées en présence du préfet de la MRC de Montcalm, Pierre La Salle, devant la clinique dentaire, à Saint-Jacques.

La MRC de Montcalm est heureuse d’octroyer un montant de 10 000$ grâce à la subvention Jeunes Promoteurs. Cette somme est remise aux nouvelles professionnelles denturologistes associées, Mélissa Taddeo et Rachel Berthelet-Livernois.  

Celles-ci reprennent la pratique de Marc Chevalier située à la Clinique dentaire à Saint-Jacques. Celle-ci se spécialise dans le domaine dentaire et en soins prothétiques. À leur arrivée, elles ont poursuivi le travail entamé en offrant divers services à la clientèle.

Parmi ces derniers, on retrouve les prothèses dentaires et les besoins liés à la santé buccale, digestive et une meilleure apparence dentaire.

Les professionnelles de la santé offrent également un service de confection de prothèses dentaires partielles ou complètes, puis la fabrication de protecteurs buccaux.

Soulignons que la subvention Jeunes Promoteurs (JP) constitue l’un des outils du Service de développement économique de la MRC de Montcalm. Cette aide financière vise les jeunes de 18 à 35 ans pour leur permettre de réaliser des projets entrepreneuriaux.

Pour avoir accès à cette subvention, il est obligatoire que l’entreprise soit établie sur le territoire de la MRC de Montcalm. Cette dernière est fière de contribuer à supporter les projets d’entrepreneurs d’ici.

Pour obtenir plus de détails, on invite les promoteurs à communiquer avec l’équipe du Service du développement économique, social, culturel et touristique en téléphonant au 450 831-2182, poste 7082.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média