Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

13 juillet 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Un rendez-vous musical virtuel réinventé

13ème édition du Camp de Violon Trad

Camp de Violon Trad

©Photo gracieuseté – Julie Martel - L'Express Montcalm

Les trois fondateurs du Violon Trad Québec, André Brunet, Stéphanie Lépine et Éric Beaudry invitent les amoureux de la musique à se joindre à la 13ème édition réinventée en ligne du camp Violon Trad Québec.

En avril dernier, Violon Trad Québec annonçait le report du Camp de Violon Trad Québec pour 2021. Avec les conditions actuelles, l’équipe du VTQ  a désiré maintenir la tradition orale et musicale et propose une formule réinventée et adaptée que chacun pourra vivre dans le confort de son foyer.

L’évènement sera présenté gratuitement via la page Facebook du camp Violon Trad Québec du 19 au 21 juillet. Tous les musiciens et amoureux de la musique pourront sortir leurs instruments et vivre cette expérience chez soi.

Les passionnés rejoindront les fondateurs du VTQ, André Brunet, Stéphanie Lépine et Éric Beaudry, les artistes et enseignants invités Davî Simard, David Boulanger et Martin Racine. Ça sera l’occasion de partager de manière virtuelle l’amour de la musique et des connaissances.

Il est prévu le 19 juillet à 20h un grand rassemblement en direct avec le trio des fondateurs pour l’ouverture de la 13ème édition du Camp Violon Trad Québec. Les participants assisteront à un moment festif où des pièces enseignées dans les éditions antérieures feront partie de l’évènement.

Publicité

Défiler pour continuer

Les 20 et 21 juillet, six classes musicales virtuelles seront diffusées en différé. On retrouvera trois classes qui seront diffusées par jour sur la page Facebook, mais aussi accessible sur la chaîne Youtube VTQ.

Pour tous les détails, on consulte la page Facebook du camp Violon Trad Québec et le site violontradquebec.ca.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média