Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

10 juillet 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Exo sensibilisera sa clientèle au port obligatoire du couvre-visage

Nouvelle distribution de couvre-visages

Exo

©Photo tirée de Facebook - Exo - L'Express Montcalm

Exo procèdera à la distribution de couvre-visage les 13 et 14 juillet prochain.

Exo poursuit ses efforts de sensibilisation suite à l’entrée en vigueur prochaine du port obligatoire du couvre-visage dans les transports publics. L’objectif est d’assurer la sécurité de tous, tout en rétablissant la confiance dans l’utilisation des services.

Exo procédera de nouveau à la distribution de couvre-visages lavables et réutilisables. La clientèle pourra en recevoir les 13 et 14 juillet, afin d’être sensibilisée à l’importance de porter le couvre-visage dans les transports collectifs.

Un couvre-visage par personne sera attribué. Les usagers pourront en recevoir le lundi 13 juillet au Terminus Sainte-Thérèse, Terminus Saint-Jérôme (autobus), Terminus Sainte-Julie, Terminus Angrignon, Terminus/stationnement Chambly, Terminus/stationnement Châteauguay, Terminus/stationnement George-Gagné, Terminus/stationnement La Prairie, Terminus/stationnement Montcalm-Candiac, Gare Bois Franc, Gare Centrale, Gare Parc et Gare Sauvé.

La distribution se poursuivra le 14 juillet au Terminus Repentigny, Terminus Saint-Eustache, Terminus Terrebonne, Terminus Centre-ville, Terminus Mansfield, Gare De la Concorde, Gare Lucien-L’Allier, Gare Vendôme et Gare Montréal-Ouest. Les équipes d’exo seront sur place sur tous les sites à l’heure de pointe du matin.

Le gouvernement du Québec a fait part de son intention de rendre obligatoire le port du couvre-visage dans les transports collectifs. Les organismes publics de transport collectifs, dont exo, sont en attente des modalités du gouvernement du Québec pour la mise en œuvre de cette directive.

Rappels

Il est important de continuer à respecter les directives gouvernementales, dont la distanciation sociale, puis les consignes sanitaires habituelles. On recommande de se laver les mains fréquemment, éviter de toucher son visage, tousser ou éternuer dans le creux de son bras, rester à la maison si on est malade, éviter de manger dans les transports collectifs, puis respecter dans la mesure du possible les règles de distanciation sociale.

Exo exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud depuis le 1er juin 2017. Également, exo s’occupe du réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal, les lignes de trains.

Pour plus d’information, exo.quebec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média