Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 juin 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Début des travaux pour la finalisation de la Montée Hamilton

Sainte-Julienne

travaux cônes

©Photo archives

Les travaux devraient avoir lieu du 25 juin au 14 juillet prochain.

Des travaux débutent aujourd’hui à Sainte-Julienne sur la Montée Hamilton, entre la rue Val-des-Cèdres et le rang du Cordon (route 346). La rue sera barrée les 25 et 26 juin. Des correctifs doivent être apportés avant de procéder à la deuxième couche d’asphalte.

L’échéancier des travaux devrait avoir lieu entre le 25 juin et le 14 juillet prochain. Les conditions météo et les risques de précipitations peuvent avoir un impact sur les délais. Rappelons que des travaux de réfection de la chaussée sur la Montée Hamilton ont commencé le 19 août 2019. La première couche d’asphalte et l’installation des glissières de sécurité ont été terminées à l’automne 2019.

Notons que de la signalisation et la présence de signaleurs permettront de guider les usagers de la route vers les chemins de détour. La route sera accessible pour la fin de semaine et les travaux reprendront le 29 juin. La finalisation des travaux de la Montée Hamilton est effectuée par Excavation Normand Majeau et le chantier sera sous la supervision de la firme Parallèle 54.

L’échéancier prévoit l’excavation fondation ventre de bœuf et remblai les 25, 26 et 29 juin. Par ailleurs, on ajoute des travaux au niveau du fossé le 30 juin, la préparation de la chaussée le 1er juillet, une deuxième couche de pavage les 2, 3 et 6 juillet (la route sera barrée), des travaux au niveau de l’accotement les 7 et 8 juillet, l’entrée et finition les 9, 10 et 13 juillet, ainsi que le marquage de la chaussée le 14 juillet.

On remercie les usagers de la route pour leur collaboration et on les invite à conduire prudemment durant toute la durée des travaux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média