Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

21 juin 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Le Collège Esther-Blondin félicite ses finissants

Une dernière célébration

Finissants Collège Esther-Blondin

©Photo gracieuseté - Collège Esther-Blondin - L'Express Montcalm

Toute la semaine, les photos des 253 finissants de la 70ème promotion du CEB seront affichées sur des panneaux routiers.

Malgré l’annulation des célébrations traditionnelles de fin d’études, le Collège Esther-Blondin a tenu à rendre hommage à ses finissants. Ainsi, le CEB a décidé d’une façon toute spéciale de les féliciter en placardant les panneaux d’affichage numérique de la ville de Joliette des photos des finissants.  

Toute la semaine, des photos des finissants seront affichées sur les panneaux routiers de la ville de Joliette. Cette façon de faire reflète la fierté de toute l’équipe du CEB. Par ailleurs, les finissants ont pu prendre part le 18 juin dernier à une soirée hommage.

Ces derniers sont conviés ce mardi à se rendre sur le terrain du Collège pour une dernière fois. Ça sera l’occasion de conclure les cinq années de travail et de célébrer ce passage important. On invite les finissants à enfiler leur tenue de bal.

Commentaires

22 juin 2020

Pierre Lafond

Bravo à tous les finissants et plus spécifiquement à tous mes étudiants de secondaire 1 en mathématiques il y a de cela quatre ans . Je conserve un très bon souvenir de cette institution .

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média