Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

19 juin 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une envolée de papillons à distance

Maison Adhémar Dion

Adhémar Dion

©Photo gracieuseté

Par cette envolée, les organisateurs espèrent également amasser des fonds pour la poursuite de la mission de l’organisme.

Le 22 août prochain, dans le cadre des festivités entourant le 10e anniversaire de la Maison Adhémar-Dion, l’organisme communautaire organisera une envolée de papillons pour célébrer la vie de tous ses résidents décédés au cours des dix dernières années. Au coût de 20 $, et ce jusqu’au 20 août, les résidents des municipalités sont invités à se procurer un papillon en téléphonant au (450) 932-0870 ou en se rendant au maisonadhemardion.ca.

Par cette envolée, les organisateurs espèrent également amasser des fonds pour la poursuite de la mission de l’organisme. Chaque année, depuis dix ans, la Maison doit trouver une façon d’amasser plus de 1, 1 million en dons. Depuis son ouverture, l’organisme communautaire a offert gratuitement des soins palliatifs à plus de 1 200 résidents.

Précisons que la Maison Adhémar-Dion a pour mission d’offrir gratuitement des soins palliatifs de qualité afin que les résident(e)s de la grande région de Lanaudière et leurs proches puissent avoir la possibilité de vivre jusqu’au bout, dans la dignité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média