Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

13 juin 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Sainte-Julienne aura un camp de jour estival

Les inscriptions se tiendront du 15 au 19 juin

Camp de jour

©Photo tirée de Facebook - Municipalité de Sainte-Julienne - L'Express Montcalm

À la demande du conseil de Sainte-Julienne, on a sondé les familles juliennoises pour connaître leurs besoins.

Le camp de jour estival prévu au site du Camp Mariste à Rawdon est annulé. Grâce à un sondage lancé par les Services culturels et récréatifs de Sainte-Julienne, le camp de jour estival aura lieu à Sainte-Julienne.

C’est l’équipe du Camp Mariste qui aura le mandat de s’occuper et divertir les jeunes âgés entre 5 à 12 ans. Ces derniers se retrouveront à l’école secondaire du Havre-Jeunesse. Du côté du camp destiné aux résidents seulement, ce dernier se déroulera du 29 juin au 21 août inclusivement du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Notons qu’un nombre limité de 80 enfants sera autorisé. Toutes les mesures et les recommandations faites par la santé publique seront respectées pour protéger les enfants et les employés, ainsi que leur sécurité.

Les inscriptions auront lieu le 15 juin à compter de 7h jusqu’au 19 juin à midi. Pour se faire, on consulte le www.sainte-julienne.com via le logiciel Sport-Plus. Si on est un nouvel utilisateur, il est nécessaire de se créer un compte. Si on possède déjà un compte, on vérifie que les informations sont à jour.

Pour avoir accès au service du camp de jour pour l’été 2020, les deux parents doivent travailler. Une preuve de travail de l’employeur sera exigée. Tous les documents doivent être bien identifiés en ajoutant le nom du ou des enfants et doivent être acheminés à steve.lesperance@sainte-julienne.com.

Trois versements doivent être faits, soit à l’inscription, le 20 juin et le 1er juillet. Le coût par enfant par semaine est de 115$ incluant le service de garde. Aucun remboursement ne sera effectué sauf sur la présentation d’un billet médical et aucun ajout ou retrait de semaine possible pour le camp de jour 2020.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média