Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

11 juin 2020

Sarah Élisabeth Aubry - seaubry@lexismedia.ca

Arrestations à Saint-Liguori et Saint-Calixte

Les policiers de la SQ présents dans Montcalm

police

©Photo archives - L'Express Montcalm

Un individu a été arrêté à Saint-Liguori pour capacité affaiblie par l’alcool. Un autre suspect a été arrêté à la suite de multiples infractions à Saint-Calixte.

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Montcalm ont reçu un appel le 10 juin dernier, vers 20h45 concernant une sortie de route sur le rang Montcalm, à Saint-Liguori.

Le conducteur a été arrêté pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool. Ce dernier a échoué au test dans l’appareil de détection approuvé. Le conducteur et les deux passagers ont été transportés au centre hospitalier pour des blessures mineures.

Le suspect a été libéré sur sommation et pourrait faire face à des accusations lorsque le résultat du prélèvement sanguin sera connu.

Par ailleurs, une minifourgonnette a circulé de façon dangereuse dans une zone scolaire à Saint-Calixte, le 11 juin, vers 8h. Le conducteur a reculé dans un autobus scolaire sur la rue Marie-Fournier. Heureusement, l’impact n’a fait aucun blessé. L’individu a continué sa route et a fait une sortie de route.

L’homme de 34 ans de Saint-Calixte est sorti de son véhicule à pied et s’est fait arrêter par les policiers de la SQ de la MRC de Montcalm. Le suspect a été conduit au centre hospitalier, puisqu’il était intoxiqué.

Ce dernier pourrait faire face à des accusations relatives à conduite dangereuse, délit de fuite, entrave, méfaits, bris de conditions et vol de véhicule commis à Saint-Calixte.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média