Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

27 mai 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Séquestration, vol qualifié et menaces, arrestations à St-Calixte

: L’enquête de la Division des crimes majeurs Mascouche de la SQ se poursuit

SQ

©Archives - L'Express Montcalm

: Les autres suspects devraient comparaitre le mercredi 27 mai au palais de justice de Joliette.

Le 26 mai vers 17 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de Montcalm, ont été avisés qu’un homme avait été embarqué de force dans un véhicule sur la rue Saint-Isidore à St-Lin-Laurentides.

La description de l’automobile impliquée et des suspects (3 hommes et 1 femme) a été transmise à tous les services de police environnants. La victime, un homme de 21 ans, a été débarquée sur la route 335 à St-Lin-Laurentides et trouvé par un policier. La victime avait subi des blessures ne mettant pas sa vie en danger et s’était fait voler de l’argent, un cellulaire et de la drogue. Le véhicule suspect a été localisé plus tard à St-Calixte.

Une femme de 24 ans et deux hommes âgés de 23 et 28 ans ont été arrêtés. Ils pourraient faire face à des accusations de séquestration et vol qualifié, notamment. La femme a été libérée sur promesse de comparaitre à une date ultérieure. Les autres suspects devraient comparaitre le mercredi 27 mai au palais de justice de Joliette. L’enquête de la Division des crimes majeurs Mascouche de la SQ se poursuit et une autre arrestation est à prévoir dans ce dossier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média