Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

06 mai 2020

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Triades en mode solution

Préparation de la saison

Les Triades

©Photo Hebdo Rive Nord Caroline Babin

La prochaine saison qui promet des rebondissements de toutes sortes.

Les Triades du Cégep régional de Lanaudière sont présentement en phase de préparation de la saison qui devrait débuter à la fin du mois d’août prochain; une saison qui promet des rebondissements de toutes sortes.

Si bien que l’entraîneur-chef des Triades, Alexander Fox, est définitivement en mode solution pour aider le plus possible ses joueurs à se préparer à cette prochaine étape.« Nous avons fait tout notre possible pour aider les jeunes à garder la forme, indique Alexander Fox. Nous avons fourni des exercices à faire. Nous préparons aussi le livre de jeu qui devrait être disponible pour les joueurs. Mais une chose est certaine, nous serons prêts pour la prochaine saison. »

 

En ce qui concerne le camp de présaison, qui doit avoir lieu à la fin du mois de mai, l’entraîneur-chef reste quand même prudent pour la suite des choses: « On ne sait pas quand ou comment les choses vont se dérouler. Pour ce qui est du camp, il faut dire que nous ne sommes pas propriétaires du terrain. Donc, ça complique les choses avec la municipalité. Il faut réserver, mais nous ne sommes pas les seuls à vouloir avoir des heures. Et avec le règlement du RSÉQ, nous allons voir comment ça s’oriente de ce côté-là aussi. »

Triades football

©Photo Hebdo Rive Nord-archives

L’entraîneur-chef des Triades Alexander Fox se prépare pour la prochaine saison.

Un nouvel assistant-coordonnateur offensif

 

 

De plus, il a été permis d’apprendre qu’un nouveau poste d'assistant-coordonnateur offensif a été créé. En effet, les Triades sont heureux d'ajouter Kenny Johnson à l'actuelle équipe d'entraîneurs. Né à Fort Worth au Texas, Kenny a été joueur de ligne offensive pour plusieurs universités américaines, dont la Southwestern Oklahoma State et la Missouri Valley.

 

 

Au Canada, il a joué pour les Stingers de l’Université Concordia, où il a complété son baccalauréat en sociologie. Comme joueur, l’entraîneur Kenny a reçu de nombreux honneurs individuels dont celui du joueur « All-State » et du joueur « All-Conference » au Texas en plus d’avoir été nommé recrue de l’année avec les Stingers. Son expérience en tant qu’instructeur a été acquise auprès du camp d’entraînement « First Team Performance », de l’équipe d’étoiles QBFL (Québec Bantam Football League) et au Collège Letendre où il a occupé le poste de coordonnateur offensif pour les joueurs de lignes offensives et les porteurs de ballon. Il sera un atout précieux pour les Triades la saison prochaine estiment ses collègues.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média