Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

03 avril 2020

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

La Ville de Saint-Lin-Laurentides distribue du désinfectant

Service offert aux entreprises et organisme essentiels

Désinfectant

©Gracieuseté - OmniChem

La Ville est heureuse de s’associer avec Chaptec/OmniChem pour offrir ce service.

Afin de soutenir les entreprises et les organismes qui offrent des services essentiels en cette période de pandémie, Saint-Lin-Laurentides leur offre gratuitement, en remplissage libre-service, du nettoyant désinfectant. La distribution qui s’effectue aujourd’hui, 3 avril, se fait sur rendez-vous seulement, afin de respecter les règles sanitaires et la distanciation sociale recommandée.

Cette opportunité est le résultat d’une collaboration avec des entrepreneurs originaires de Saint-Lin-Laurentides, Jani et Sylvain, de Chaptec/OmniChem. Cette entreprise familiale se spécialise dans la fabrication et la distribution de produits chimiques spécialisés, destinés majoritairement à des laboratoires hospitaliers. Leur équipe travaille très fort actuellement afin de lutter contre la COVID-19.

 

« L’important en ce moment, c’est de travailler ensemble pour s’assurer de la sécurité et du bien-être de chacun. C’est un beau coup de pouce que l’on peut donner à ceux et celles qui assurent la continuité des services essentiels sur notre territoire. C’est en rassemblant toutes les forces de notre communauté que l’on pourra passer au travers cette crise. On est fier d’avoir pu acquérir une bonne quantité de ce produit auprès de Chaptec/OmniChem, parce que l’on sait qu’actuellement, leur équipe est très sollicitée », souligne le maire Patrick Massé.

 

Les entreprises et les organismes locaux qui n’ont pas déjà été contactés et qui souhaitent venir chercher du désinfectant doivent communiquer avec Pascale et Mélanie, à la centrale citoyenne, au 450 439-3130, poste 7200.

Commentaires

4 avril 2020

Paulette Blouin

Dommage que ce ne soit pas pour tous , mais je comprends très bien la situation . Chapeau à Jani & Sylvain .

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média