Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

02 mars 2020

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Dominique Anglade à la rencontre des agriculteurs lanaudois

Parti libéral du Québec

Dominique Anglade

©Photo gracieuseté

La candidate à la chefferie du Parti libéral du Québec, Dominique Anglade, a fait un arrêt dans Montcalm dans le cadre de sa tournée des régions.

CHEFFERIE. À l’occasion d’une tournée de la région de Lanaudière, la candidate à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ), Dominique Anglade, était de passage dans la circonscription de Rousseau le vendredi 21 février dernier.

L’actuelle députée de Saint-Henri-Sainte-Anne est d’abord allée à la rencontre des citoyens en faisant un arrêt au restaurant Le Survenant de Saint-Esprit tôt en matinée. Cette visite a notamment été l’occasion pour la candidate de prendre connaissance des enjeux agricoles propres à la région et d’échanger avec les agriculteurs présents en les informant entre autres sur la Charte des Régions et le Pacte Économique pour le Climat du PLQ. Mme Anglade a finalement fait la visite d’une entreprise agricole locale avant de poursuivre sa tournée vers les Laurentides.

Dominique Anglade

©Photo gracieuseté

La candidate a profité de son passage dans la région pour visiter une entreprise agricole et prendre le pouls des enjeux qui touchent les producteurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média