Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Publireportages

Retour

20 février 2020

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

Anniversaire de rencontre: nos idées pour marquer le coup!

Publireportage

anniversaire de couple

Un anniversaire de rencontre est l’occasion de se remémorer des moments délicieux.

Un anniversaire de rencontre est l’occasion de se remémorer des moments délicieux. Pourquoi ne pas en créer de nouveaux plutôt que de céder à la société de consommation en offrant, de surcroît, toujours les mêmes cadeaux ?

1.Une lettre d’amour

On n’a plus l’habitude de s’écrire des lettres d’amour sur du papier. On s’envoie des textos, des courriels, des photos, mais plus jamais une belle lettre d’amour que l’on aura plaisir à relire dans les moments importants de sa vie ou en cas de doutes. Décrivez vos sentiments, recopiez un poème, utilisez des métaphores, exprimez vos émotions, faites votre déclaration sans pudeur ! C’est toujours plus facile par écrit qu’à l’oral.

2.Un week-end surprise

Rien de tel pour fabriquer des souvenirs à deux. Organisez une escapade dans un hôtel spa, un chalet à la montagne, une auberge d’exception … Organisez-vous en fonction de votre budget ou faites un prêt express, mais ménagez la surprise en préparant les valises en secret et en demandant à votre partenaire de vous retrouver sur le stationnement, à la gare ou à l’arrêt de bus !

3.Un album photo

Rassemblez les meilleurs souvenirs de votre histoire dans un album photo que vous aurez plaisir à regarder ensemble. Un moment de découverte chargé de rires et d’émotions en perspective.

4. Un carnet de bons à valoir

Préparez autant de bons que d’années passées ensemble que vous égrènerez tout au long de l’année à deux. Un bon pour un massage en couple, pour une sortie au cinéma, pour un restaurant, pour un bowling… ou même des bons plus intimes, soyez créatif !

5. Un baptême à deux

L’idée est de partager un moment de découverte à deux, pourquoi pas une activité pour vibrer ensemble comme un saut en parachute, un vol en parapente, un baptême d’hélicoptère ! Bref, une chose dont vous rêvez depuis longtemps tous les deux.

6. Fêter son anniversaire là où l’on s’est rencontré

Sauf si bien sûr vous vous êtes rencontrés dans un supermarché ou une salle de sport (quoique, cela peut être drôle!), retourner à l’endroit où l’on a éprouvé ses premières émotions est très romantique. Si c’était chez des amis, prévenez-les et organisez la surprise à votre moitié.

Il y a plein de façons originales de fêter un anniversaire de rencontre sans nécessairement dépenser beaucoup d’argent, le secret est de sortir de la routine.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média