Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 février 2020

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Le BAE souligne les 20 ans de service de Gaël Fourrier

Chef formateur au Buffet Accès Emploi

Gaël Fourrier

©Photo gracieuseté

Le chef formateur, Gaël Fourrier, célèbre ses 20 ans au Buffet Accès Emploi.

ANNIVERSAIRE. C’est aujourd’hui, 14 février, que le Chef formateur du Buffet Accès Emploi (BAE) à Saint-Lin-Laurentides, Gaël Fourrier, célébrait ses 20 années de services au sein de l’entreprise d’insertion socioprofessionnelle. La direction a tenu à souligner cette date anniversaire importante pour un homme qui évolue au cœur de la mission sociale et économique de l’entreprise presque depuis les débuts de celle-ci.

Monsieur Fourrier s’est joint à l’équipe du BAE à titre de Chef formateur le 14 février 2000. Au cours des vingt dernières années, M. Fourrier a vu passer plus de mille apprentis dans la cuisine, ce qui fait de lui une personne bien connue dans la communauté. Son désir de transmettre sa passion, tout en donnant des acquis d’employabilités à de futurs acteurs actifs sur le marché du travail fait de lui une personne très appréciée dans son milieu.

 

« C’est une grande fierté de célébrer aujourd’hui les 20 ans de service de Gaël. Le BAE a beaucoup évolué depuis 20 ans et à travers les nombreux changements apportés, j’ai toujours pu m’appuyer sur le savoir-faire de notre Chef formateur. Il a su bien adapter ses compétences aux besoins du marché » a souligné Darllie Pierre-Louis, directrice générale de l'entreprise. L’engagement, le dévouement et le professionnalisme de M. Fourrier ont été soulignés en présence des apprentis cuisiniers en formation, des collègues de travail et de quelques membres du conseil d’administration.

 

Avec une multitude de changements au cours des vingt dernières années, l’entreprise poursuit son évolution en réponse aux besoins du marché. Mme Pierre-Louis a terminé en mentionnant que d’autres défis étaient encore à relever et que l’expertise de M. Fourrier ne pourra, encore une fois, qu’être bénéfique pour la continuité du succès du Buffet Accès Emploi.

Gaël Fourrier

©Photo gracieuseté

Au cours des vingt dernières années, M. Fourrier a vu passer plus de mille apprentis dans la cuisine.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média