Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

06 février 2020

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Un nouveau festival d’été s’amène à Sainte-Julienne

MONTCALM EN FÊTE

Famili-Fête

©Depositphotos - L'Express Montcalm

Exposants, animations et spectacles en quantité animeront le parc des Quatre-Vents à Sainte-Julienne en juillet prochain.

FESTIVAL. Le parc des Quatre-Vents de Sainte-Julienne prendra des allures festives en juillet prochain, alors que s’y tiendra la toute première édition du Festival Montcalm en Fête. Rêve Évasion événement débarque chez les Juliennois dans le but d’offrir une programmation diversifiée qui saura ravir un public de tous les âges. Les festivités s’étaleront sur quatre jours, du 9 au 12 juillet.  

Le site accueillera les premiers visiteurs dès 17h le jeudi 9 juillet. La scène musicale sera réchauffée une première fois en soirée avec le spectacle d’ouverture assuré par Les sœurs Dion, Claudette et Liette, et leur spectacle à saveur country. Sur le site du festival, des exposants locaux présenteront leurs produits, une zone micro-brasserie étanchera votre soif, tandis qu’une zone agroalimentaire et une zone dégustation satisferont les petits comme les grands appétits.

 

Les plus jeunes pourront tout autant s’amuser à Montcalm en Fête puisque des ateliers leur seront spécialement adressés. De l’animation en continu sera assurée sur le site. Magicien et conteur déambuleront dans le parc en quête de petites âmes à émerveiller. Une zone de jeux gonflables permettra aussi aux tout-petits d’évacuer le trop-plein d’énergie.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Tous les soirs, des artistes bruleront les planches de la scène principale du festival. Après Les sœurs Dion le jeudi, Les Convertibles prennent le flambeau le vendredi soir. Ludovick Bourgeois assurera le spectacle du samedi soir et le Festival sera clôturé sous les rythmes entraînants de Guylaine Tanguay le dimanche.

 

Durant la journée, la scène s’animera avec la présentation de spectacles pour enfants. Abeille Beausoleil et Gribouille et Gazouillis se changeront de faire danser, chanter et rigoler les petits festivaliers.

 

Pour la programmation complète, consultez le https://www.montcalmenfete.com/ Les billets et les passeports du Festival Montcalm en Fête sont disponibles en prévente dès maintenant.

Commentaires

13 février 2020

Réjeanne Joncas

Bonjour, j aimerais réserver un kiosque pour votre événement. Je suis exposante de bijoux tocara. Merci de me répondre avec les détails de location.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média