Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

06 février 2020

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Faîtes votre déclaration de revenus avec le CAB Montcalm

Service d’aide en impôt

taxe scolaire

©Photo Deposit

Les bénévoles vous recevront dans les locaux de l’organisme situés au 27 rue Saint-Louis à Saint-Esprit.

IMPÔTS. Le Centre d’Action Bénévole de Montcalm ouvrira prochainement les portes de sa clinique d’impôt annuelle adressée aux personnes âgées de 65 ans et plus. Les bénévoles recevront, sur rendez-vous, les personnes intéressées dans les locaux de l’organisme entre le 2 mars et le 14 avril.

Pour être admissibles au service d’aide aux impôts, les bénéficiaires doivent être âgés de 65 ans et plus au 31 décembre 2019, demeurer sur le territoire de la MRC de Montcalm et avoir un revenu modeste, soit jusqu’à 25 000$ pour une personne seule ou jusqu’à 35 000$ pour un couple.

 

Le service s’adresse par ailleurs aux personnes ayant une situation fiscale simple. Aucune déclaration de revenus ne sera produite pour des personnes décédées, des personnes en faillite, des personnes ayant vendu leur résidence principale au cours de l’année ou encore des personnes ayant des gains ou des pertes en capital, un revenu de travail indépendant ou de location, ou des dépenses d’emploi.

 

Les places sont limitées. Les gens intéressés doivent réserver leur place dès maintenant au 450 839-3118 poste 224 ou au numéro sans frais 1 888 839-3440 poste 224. Le service est offert gratuitement aux membres du CAB Montcalm. Des frais de 15$ s’appliquent pour les non-membres.

Commentaires

3 mars 2020

Jean-Guy Plante

J'ai téléphoner pour prendre rendez vous mais pas reçu de réponse pour me rejoindre 438-830-4921 Mr.Plante Jean-Guy

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média