Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

29 janvier 2020

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Le Club de golf Montcalm accueille un nouveau professionnel

L’équipe s’agrandit

Éric Laporte, Philippe Morency, Sylvain Gaudet

©Photo gracieuseté

Philippe Morency, au centre, en compagnie d’Éric Laporte, professionnel en titre, à gauche et de Sylvain Gaudet, copropriétaire du club de golf Montcalm, à droite.

GOLF. Avec l’arrivée de Philippe Morency, le Club de golf Montcalm poursuit ses efforts afin d’améliorer son équipe de professionnels dans le but d’offrir une expérience optimale à la clientèle.

M. Morency est membre de l’Association des golfeurs professionnels (PGA) du Canada depuis 2012. Il arrive à Saint-Liguori avec tout le dynamisme et l’enthousiasme nécessaires pour partager son expérience d’enseignant et de conseiller aux golfeurs qui souhaitent améliorer leurs techniques et rendre leur partie plus agréable.

 

Le nouveau membre de l’équipe partagera son temps entre la boutique du Club et ses fonctions d’instructeur auprès des adultes aux cours privés ainsi qu’aux cours de groupes pour enfants. Philippe Morency possède de l’expérience avec les juniors, ce qui vient ajouter un beau complément aux champs de compétences et de spécialités du Club de golf Montcalm.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média