Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

27 janvier 2020

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Le Salon de toilettage Pile Poils détruit par les flammes

Saint-Jacques

Incendie Pile-Poils Saint-Jacques

©Photo Pierre Laurent

La trentaine de pompiers sur place a mis plusieurs heures à maîtriser le brasier.

INCENDIE. Un incendie de bâtiment s’est déclaré samedi dernier, 25 janvier, au 27 rue Saint-Jacques à Saint-Jacques. Le service de sécurité incendie est appelé à intervenir peu après 14h30. L’immeuble commercial qui abritait notamment le Salon de toilettage Pile Poils présente déjà un imposant panache de fumée et des flammes apparentes de l’extérieur du bâtiment.

Les services d’incendies de la MRC de Montcalm, de Saint-Lin-Laurentides, de Saint-Charles-Borromée, de Joliette et de Rawdon sont demandés sur les lieux pour contenir le brasier. La cause de l’incendie serait accidentelle. Le feu aurait pris naissance dans l’un des deux autres commerces qui avaient pignon sur rue à l’intérieur du même bâtiment. On ne rapporte aucun blessé par les événements.

 

L’ampleur des flammes a causé des dommages importants à la structure, l’utilisation d’une pelle mécanique a été nécessaire en raison des risques d’effondrement. Les propriétaires du salon de toilettage Pile Poils annonçaient sur leur page Facebook samedi soir que le bâtiment était une perte totale à la suite de l’incendie. Attristés par les circonstances, ils ont néanmoins tenu à rassurer leur clientèle en affirmant être activement à la recherche d’un nouveau local.

Incendie Saint-Jacques

©Photo Pierre Laurent

Incendie Saint-Jacques

©Photo Pierre Laurent

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média