Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

21 janvier 2020

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Une maison réduite en cendres à Saint-Lin

Perte totale

Incendie Saint-Lin

©Photo Pierre Laurent

À l’arrivée des pompiers, on constate un embrasement généralisé des lieux.

INCENDIE. La fin de semaine a débuté de bien triste manière pour des résidents de Saint-Lin-Laurentides qui ont vu leur maison réduite en cendres dans la nuit de vendredi à samedi dernier. L’appel a été logé aux services d’urgences aux environs de 3h00 le 18 janvier. Le service des incendies de Saint-Lin-Laurentides est appelé à se rendre sur la rue Goulet pour un incendie de bâtiment.

Au moment de l’appel, les flammes sont déjà bien visibles et continuent à prendre de l’ampleur. À l’arrivée des pompiers, on constate un embrasement généralisé des lieux. Les services d’incendies de la MRC de Montcalm, de Saint-Calixte, de Sainte-Julienne et de Sainte-Sophie sont demandés en renfort pour contenir le brasier, alors que le service de Terrebonne a assuré la couverture de territoire à la caserne de Saint-Lin.

 

Les occupants des lieux se trouvaient sur place lorsque l’incendie s’est déclaré. Heureusement, ils ont pu évacuer la résidence et personne n’a été blessé. L’APAL et la Croix-Rouge se sont rendus sur place afin de leur prêter assistance. La maison est une perte totale.

 

©Photo Pierre Laurent

©Photo Pierre Laurent

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média