Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

15 janvier 2020

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Les Gaulois gris novice 3 remportent l’or

Tournoi provincial novice de la Lièvre

Gaulois gris Saint-Lin

©Photo gracieuseté - Christine Dallaire

Les Gaulois gris novice 3 de Saint-Lin-Laurentides remportent l’or et ramènent avec eux la bannière de Champions 2020 du tournoi provincial novice de la Lièvre.

HOCKEY. Les Gaulois gris novice 3 de Saint-Lin-Laurentides rapportent avec eux la médaille d’or du tournoi provincial novice de la Lièvre qui se tenait les 3, 4 et 5 janvier dernier en Outaouais. Les jeunes joueurs ont disputé un total de six matchs avant d’être couronnés champions de la rencontre 2020. Les Gaulois se sont mesurés aux Seigneurs de la Petite-Nation en finale. Ces derniers se sont inclinés par la marque 3-1, concédant la victoire au Gaulois gris.

Par son esprit d’équipe et la contribution de tous ses membres, l’équipe saint-linoise n’a concédé aucune victoire à ses adversaires durant le tournoi. Seul le Fusion de Prescott-Rusell a su maintenir le rythme contre les Gaulois, soldant la partie avec un match nul par la marque 2-2. « Félicitations à tous mes petits gars, je suis tellement fier des joueurs et de mes assistants, nous avons travaillé très fort », a tenu à souligner M. Mathieu Belpulzo, entraîneur-chef de l’équipe. « Ce fut une belle victoire avec un bel esprit sportif! Quel plaisir de les voir jouer, s’amuser et s’épanouir! Cette fin de semaine, nous avons vu le pouvoir du travail d’équipe, Bravo! », d’ajouter la gérante de l’équipe, Véronique Brosseau.

 

Le numéro 9, Éloi Renaud, a obtenu l’étoile du match lors de la finale pour avoir tenu un jeu défensif incroyable. Par ailleurs, le gardien de but de l’équipe, Jules Piché, s’est mérité l’étoile du match à l’occasion de la demi-finale. Sa performance soutenue tout au long du tournoi s’est traduite par un total de seulement huit buts accordés aux équipes adverses pour l’ensemble des parties disputées.

Éloi Renaud

©Photo gracieuseté - Christine Dallaire

Éloi Renaud, étoile du match de la finale, en compagnie de la présidente du tournoi provincial de la Lièvre, Érika Marier-Bouliane.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média