Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

11 janvier 2020

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Yvon Desormeaux nommé président du Club Quad Moto M.A.N.

Par intérim

quad

©Photo gracieuseté

Un nouveau sentier quatre saisons sera développé à Sainte-Julienne.

Le Club Quad Moto M.A.N. annonçait récemment la nomination d’un nouveau président par intérim. Yvon Desormeaux assure le poste depuis le 1er novembre, succédant au président des 16 dernières années, Manuel Therrien.

L’entrée en poste de M. Desormeaux coïncide avec la mise en place du projet de création d’un nouveau sentier quatre saisons qui longera la route 125 dans le secteur sud de Sainte-Julienne. Ce projet constitue le défi majeur auquel s’attardera le nouveau président cette année.

 

Ce sentier permettra à plusieurs quadistes de rejoindre directement le réseau de sentiers fédérés de la région. Ce projet mené en partenariat avec le ministère des Transports du Québec (MTQ) et la Fédération des Clubs Quads du Québec (FQCQ) s’inscrit dans la vision à long terme du club, à savoir de développer des sentiers minimisant l’impact sur l’environnement et sur les résidents demeurant à proximité des sentiers.

 

Club Quad Moto M.A.N est un organisme à but non lucratif responsable des sentiers de VTT dans les villes de Saint-Calixte, Sainte-Julienne, Rawdon et Chertsey. Son président sortant, M. Terrien est un véritable pionnier de la pratique du VTT dans la région de Lanaudière. Il a été au premier plan du développement de ce qu’est aujourd’hui le réseau de sentiers couvrant la grande région de Lanaudière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média