Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

09 janvier 2020

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Un camion semi-remorque se retrouve en fâcheuse position

Saint-Esprit

Accident semi-remorque Saint-Esprit

©Photo Pierre Laurent

Le conducteur du poids lourd a perdu le contrôle de son véhicule avant de se retrouver en fâcheuse position sur la glissière de sécurité centrale.

Tôt le matin du 8 janvier, le conducteur d’un camion semi-remorque a dévié de sa voie sur la route 158 ouest à Saint-Esprit. Aux environs de 4h00, le poids lourd a enfourché la glissière de sécurité centrale pour ensuite la chevaucher sur une distance de 600 pieds avant de s’immobiliser.

 

La remorque vouée au transport de volailles était heureusement vide au moment de l’accident. Aucun autre véhicule n’aurait été impliqué et on ne rapporterait aucun blessé. Les causes et les circonstances entourant la perte de contrôle demeuraient inconnues.

 

La perforation d’un réservoir de diesel sur le camion aurait toutefois entraîné un déversement sur la chaussée. Le ministère de l’Environnement se serait rendu sur place afin de constater les dégâts. La route 158 en direction est aurait été fermée pendant plusieurs heures dans le secteur afin d’effectuer le nettoyage de la scène.

Accident Saint-Esprit

©Photo Pierre Laurent

Accident Saint-Esprit 158

©Photo Pierre Laurent

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média