Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

27 décembre 2019

La famille Fuoco tend la main à la communauté

Un déjeuner au profit du Service d’entraide de St-Lin-Laurentides

Les Délices de Rosa

©Flavie Sauvageau

La famille Fuoco, accompagnée de quelques élus du secteur, lors de la remise du chèque au Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides.

Par Flavie Sauvageau

redactionmontcalm@lexismedia.ca

Pour la quatrième année consécutive, la famille Fuoco a fait preuve de générosité en organisant un événement bénéfice au profit du Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides. Propriétaires des restaurants Les Délices de Rosa et Les Délices de Rosa GRILL, les Fuoco tenaient à poser ce geste afin de redonner à la communauté qui soutient leur entreprise depuis ses débuts : « C’est une façon de remercier la clientèle qui nous a encouragés ».

Les nombreux clients venus déjeuner le 14 décembre dernier à leur restaurant de Saint-Lin-Laurentides ont pu rencontrer le père Noël, qui distribuait des friandises sur place. Pour chaque petit-déjeuner vendu, les Fuoco ont remis un don de deux dollars au Service d’entraide. Au total, 500$ ont été amassés et viendront répondre aux besoins des citoyens de la région. L’organisme utilisera cet argent pour apporter un soutien alimentaire tout au long de l’année aux familles les plus démunies.

Les Délices de Rosa

©Flavie Sauvageau

Les nombreux clients venus déjeuner le 14 décembre dernier à leur restaurant de Saint-Lin-Laurentides ont pu rencontrer le père Noël, qui distribuait des friandises sur place.

Plusieurs politiciens étaient présents sur place pour saluer cette initiative, dont les maires de Saint-Calixte et de Saint-Lin-Laurentides, Michel Jasmin et Patrick Massé, ainsi que le député provincial de Rousseau, Louis-Charles Thouin. Prenant la pose pour la photo officielle après s’être sustentés d’un délicieux petit-déjeuner, ils ont tenu à souligner la beauté du geste posé par les Fuoco.

Ce déjeuner fut donc l’occasion de rappeler l’importance des gestes de générosité comme celui de la famille Fuoco. Malgré le temps des fêtes et des réjouissances, nous ne devons pas oublier que « la faim n’a pas de fin », comme le rappellent si bien les membres du conseil d’administration du Service d’entraide de Saint-Lin-Laurentides.

Les Délices de Rosa

©Flavie Sauvageau

Ce déjeuner fut donc l’occasion de rappeler l’importance des gestes de générosité comme celui de la famille Fuoco.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média