Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

26 décembre 2019

Communiqué Express Montcalm - redactionmontcalm@lexismedia.ca

Le CAB clôture sa levée de fonds 2019

Centre d’action bénévole Montcalm

CAB Levée de fonds

©Photo gracieuseté

Avec la contribution supplémentaire de 2000$ du président d’honneur Jean-François Lafrance, le CAB s’approche de son objectif de 20 000$.

ORGANISMES. Lors de la fête de Noël regroupant les personnes aînées bénéficiant des services du Centre d’action bénévole (CAB) Montcalm, l’organisme a profité de l’occasion pour clore l’édition 2019 de sa Levée de fonds annuelle. Grâce à la contribution des donateurs et des commanditaires, le CAB s’approche de son objectif de 20 000$.

Le président d’honneur pour la 8e année, Jean-François Lafrance, a profité de la clôture de la levée de fonds pour remettre un chèque de 2000$ représentant la somme récoltée lors des différentes activités de financement tenues dans ses pharmacies pendant la campagne. M. Lafrance est pharmacien et propriétaire de trois succursales Familiprix dans la région.

 

Soutenir les aînés

 

Depuis plus de 30 ans, le CAB œuvre au sein de la communauté à soutenir les personnes âgées et les plus vulnérables, notamment en leur offrant des services, en organisant des activités et en mettant sur pieds des programmes leur permettant de maintenir leur autonomie le plus longtemps possible.

Les sommes amassées dans le cadre de la campagne annuelle servent à soutenir la participation des aînés à diverses activités, fêtes, conférences, sorties et ateliers.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média