Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

24 décembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Les organismes bénéficient d’une aide financière

Saint-Lin-Laurentides

organismes Saint-Lin

©Photo Pierre Laurent

Les représentants des différents organismes étaient reçus à la Salle Choquette pour recevoir leur aide financière.

ORGANISMES. Plusieurs organismes œuvrant sur le territoire de la Ville de Saint-Lin-Laurentides ont eu la chance de recevoir une aide financière le 11 décembre dernier. À la suite de l’Omnium de golf Hommage au bénévolat tenu l’été dernier, la Ville conviait les représentants de treize organismes à la Salle Choquette afin de faire la distribution des 20 097$ amassés.

Le maire de Saint-Lin-Laurentides, Patrick Massé, était heureux de remettre ces sommes aux organismes du territoire. « L’Omnium de golf Hommage au bénévolat, c’est un événement organisé spécifiquement pour amasser des fonds pour nos organismes. Cela représente un coup de pouce supplémentaire et c’est, pour nous, une autre façon de leur dire merci », a-t-il affirmé.

 

Le comité organisateur de Relais pour la vie, le Club des Petits Déjeuners, le Club FADOQ, la Maison de jeunes, le Club des Baladeurs équestres, le Centre de Femmes Montcalm, le Cercle des Fermières, les Filles d’Isabelle, l’Association Handami, la Société d’Histoire et du Patrimoine, la Société d’Horticulture et d’Écologie, les Cadets de l’air et les Chevaliers de Colomb sont les récipiendaires des fonds récoltés lors du tournoi de golf.

©Photo Pierre Laurent

©Photo Pierre Laurent

©Photo Pierre Laurent

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média