Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 décembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Un conducteur finit sa course contre une résidence

Saint-Esprit

Accident Saint-Esprit

©Photo Pierre Laurent

Les événements se sont produits aux environs de 21h20 sur la route 125 à Saint-Esprit.

ACCIDENT. Un véhicule a embouti une résidence de la route 125 à Saint-Esprit dans la soirée du 19 décembre. Les officiers du poste de la MRC de Montcalm sont appelés à intervenir sur le terrain d’une résidence faisant face à l’entreprise Remorques 125 aux environs de 21h20.

Selon les premières informations récoltées par les autorités, le conducteur qui circulait en direction sud sur la route 125 aurait effectué une sortie de route à la suite d’une perte de contrôle à l’approche d’une courbe. Le véhicule aurait fait plusieurs tonneaux avant de finir sa course contre la résidence.

 

Heureusement, les occupants de la maison n’ont pas été blessés lors de la collision. Les deux occupants, le conducteur et sa passagère, ont été blessés par l’impact.  On ne craindrait toutefois pas pour leur vie. Ils ont été transportés au centre hospitalier pour traiter leurs blessures.

 

Des prélèvements sanguins ont été réalisés sur le conducteur afin de vérifier s’il y avait présence d’intoxication. Un reconstitutionniste s’est rendu sur place dans le but d’établir les causes et circonstances de l’accident. « Selon les conclusions de l’enquête, des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et possiblement de conduite dangereuse pourraient être portées à l’endroit du conducteur », a indiqué le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau.

 

La route 125 a été fermée à la circulation afin de permettre aux enquêteurs de faire leur travail.

 

©Photo Pierre Laurent

©Photo Pierre Laurent

©Photo Pierre Laurent

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média