Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 décembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Un spectacle-bénéfice signé Québec Issime

Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides

Service d'Entraide Saint-Lin

©Photo Marie-Christine Gaudreau

La troupe Québec Issime s’amène à Saint-Lin-Laurentides le 2 mai prochain. Les fonds amassés par la vente de billets serviront à garnir les tablettes du Service d’Entraide.

SPECTACLE. Chaque année, plus de 300 familles saint-linoises ont recours à l’aide alimentaire du Service d’Entraide de Saint-Lin-Laurentides. Afin de remplir les tablettes et de poursuivre sa mission, l’organisme présente son événement-bénéfice annuel. Le 2 mai prochain, la troupe Québec Issime livrera donc le spectacle Cow-boys de Willie à Dolly à la Salle L’Opale.

 

Le Service d’Entraide lance la vente de billets juste à temps pour les fêtes. Une belle opportunité d’offrir des billets de spectacle d’une production de renommée pour Noël ou tout simplement de s’offrir un présent au profit d’une cause notable. « Cow-boys de Willie à Dolly, ce sont plusieurs artistes sur scène qui vont chanter les plus grands succès country autant canadiens qu’américains », indique le directeur général du Service d’Entraide, Luc Dominic Massé.

 

Cette production d’envergure met en scène les sœurs Marie-Eve, Karine et Caroline Riverin, entourées de Philippe Berghella (Marc-André Fortin), Dominique Godin et Yanick Lanthier. Tout au long de cette revue musicale rendant hommage à une musique légendaire, la troupe vous fera voyager de Willie à Dolly, en passant par Garth Brooks, Shania Twain, Bobby Haché, Patsy Cline, Johnny Cash et plusieurs autres grands noms qui ont marqué l’histoire de la musique country.

 

Après avoir exploité la formule souper spectacle pendant quelques années, l’organisme opte pour la soirée spectacle en 2020. Avec la participation financière de la Caisse Desjardins Montcalm et de la Ouareau et de la Ville de Saint-Lin-Laurentides, notamment, l’équipe du Service d’Entraide mise sur une production de grande qualité qui a fait sa marque depuis des années partout au Canada pour séduire un public de tous horizons.

 

Garnir les tablettes

Après la période des fêtes et la distribution annuelle de 250 paniers de Noël, le Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides doit inévitablement regarnir ses tablettes pour continuer de venir en aide aux familles dans le besoin pour qui la faim ne se limite au temps des fêtes, mais se révèle bien être une réalité à l’année. « Les coûts d’épicerie augmentent de plus en plus, ce sont 25 000$ et plus d’épicerie dont nous avons besoin annuellement pour accomplir notre mission », a témoigné M. Massé.

 

La présidente du Service d’Entraide, Nicole Beaulieu, a tenu pour sa part à remercier les gens de leur soutien indéfectible à la cause portée par l’organisme. « Les besoins augmentent de plus en plus. Comme on dit, la faim n’a pas de fin. Sans vous, nous ne serions rien », a-t-elle tenu à adresser aux partenaires ainsi qu’à l’ensemble des gens qui contribuent au succès de leur mission.  

 

Les billets sont en vente au coût de 65$ à la Salle L’Opale. Des tables VIP pour 10 personnes au coût de 1000$ sont également à disposition. Pour informations, communiquez au 450 439-3434 ou visitez le www.salleopale.com. 

Service d'entraide Saint-Lin

©Photo Marie-Christine Gaudreau

Le directeur général, Luc Dominic Massé, et la présidente, Nicole Beaulieu, vous invite à offrir un cadeau qui aura un grand impact sur la communauté pour Noël cette année.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média