Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

06 décembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Un piéton happé mortellement à Saint-Lin-Laurentides

Rue des Pervenches

Accident mortel Saint-Lin

©Photo Pierre Laurent

La victime a été transportée à l’hôpital dans un état critique. Son décès a été constaté au cours de la soirée.

ACCIDENT. Un homme de 36 ans de Saint-Lin-Laurentides a succombé à ses blessures dans la soirée du 5 décembre. Aux environs de 19h15, la victime qui circulait à pied a été fauchée par une automobile sur la rue des Pervenches à Saint-Lin-Laurentides.

L’homme a été gravement blessé sur le coup de la collision. Des manœuvres de réanimation ont été pratiquement par les premiers répondants. La victime a ensuite été transportée au centre hospitalier où son décès a été constaté plus tard dans la soirée.

 

La conductrice est une femme âgée dans la cinquantaine également originaire de Saint-Lin-Laurentides. Elle n’a pas été blessée par l’accident, mais a subi un violent choc nerveux.

 

La collision s’est produite dans un quartier résidentiel où la vitesse est limitée à 50 km/h. Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec s’est rendu sur place. Une enquête est présentement en cours afin d’établir les causes et circonstances complètes entourant cette collision. À première vue, aucun élément suspect ne pourrait expliquer ce triste événement.

 

Accident mortel Saint-Lin

©Photo Pierre Laurent

Accident mortel Saint-Lin

©Photo Pierre Laurent

Commentaires

6 décembre 2019

Nathalie Picard

Juste sur le rang Saint-Henriette il fait très noir et aucune ligne blanche et jaune , jusqu au rang du ruisseau des anges , j ai avisé la ville et m ont répond que sa devrait être fait en fin novembre et tjrs rien , c est extrêmement dangereux pour les collisions et accident mortel.

10 décembre 2019

Sophie Michaud

Malheureusement cette tragédie est arriver devant chez moi . Tres important LA VITESSE EST LIMITÉE à 40 km/h et NON 50km ... les gens roule tres vite sur ma rue .... Mes condoléances a tous la famille :(

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média