Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 novembre 2019

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Junior Tremblay fracasse un nouveau record

Il amasse 10 075$ pour le Service d'Entraide de Saint-Lin-Laurentides

Junior Tremblay

©Photo Roger Deslauriers

Ils étaient plusieurs à pédaler pour la bonne cause cette année.

VÉLO. L'effort en aura valu la chandelle. Après avoir pédalé sans relâche pendant 12h, Junior Tremblay et ses acolytes ont eu le bonheur d'annoncer une somme record récoltée en dons pour les familles moins bien nanties de la communauté saint-linoise à l'approche des fêtes. Au total, ce sont 10 075$ qui ont été amassés, sans compter les dons en denrées non périssables qui bonifieront les paniers de Noël. 

On peut dire que l’ambiance était à son comble à la station-service Tremblay tout au long de cette journée sous le signe du partage et de l’entraide. Les visiteurs ont été nombreux à encourager M. Tremblay et son équipe. Une campagne de sociofinancement mise en ligne hier a permis à plusieurs internautes de soutenir la cause à distance. Un peu plus de 1000$ ont été récoltés de cette manière.

 

Guignolée

Le compteur continue de grimper toute la fin de semaine pour le Service d’Entraide de Saint-Lin-Laurentides. L’organisme et l’équipe municipale seront dans les rues aujourd’hui et dimanche entre 8h et 16h pour recevoir les dons des passants. Les portes de l’hôtel de ville sont également ouvertes pour recueillir dons en argent et denrées non périssables.

Junior Tremblay

©Photo Roger Deslauriers

Junior Tremblay s'était initialement fixé un objectif de 7000$, somme qu'il a largement dépasser.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média